Gym enfantine et jeunes gymnastes Dardagny




Les cours de gym enfantine et des jeunes gymnastes s'adressent aux enfants (de 1P à 8P) qui désirent bouger sous forme de loisir et sans souci de compétition.
Courir, sauter, jouer et s'initier aux engins, tels que les anneaux, le sol, les barres, le mini-trampoline....
 

Information importante :

Suite au départ de notre monitrice, malgré nos recherches, nous n'avons trouvé personne pour animer ces cours.

Notre responsable des moniteurs, Laurent Progin, reprend l'animation du cours de manière intérimaire. Ceci jusqu'aux vacances scolaires d'automne. Durant ces deux mois, c'est l'occasion de tout parent qui serait intéressé à devenir moniteur mais qui n'ose pas franchir le pas, de venir dans la salle avec Laurent, et s'initier aux bases de la préparation et de l'animation d'un cours de gymnastique enfantine.

Laurent arrêtera, quoi qu'il arrive, après les vacances d'octobre 2023.

Sans moniteur(s), pas de cours pour les enfants.

Ne l’oublions pas, la majorité de nos moniteurs sont des parents qui ont été sensibles aux valeurs de notre association et qui ont eu conscience que si tout le monde prend sans rien donner, l’équilibre est rompu... Personne n'est né moniteur. Par contre, tout le monde naît avec un soupçon d'altruisme.

Laurent se tient à disposition de toute personne motivée par l'envie de donner.

 


 Horaires

Dardagny mardi horaires à confirmer par le responsable


 Encadrement